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Blocage lors d’un renouvellement vers une eSIM​

Blocage lors d’un renouvellement vers une eSIM​

1. Se connecter à l’Espace Client
Une fois connecté à votre Espace client dans la rubrique Gérer votre offre et vos options, cliquez sur Activez votre eSIM.

2. Cliquer sur Changer de carte SIM/eSIM

3. ​Sélectionner eSIM
Appuyer sur Continuer.

4. Accès refusé en raison d’une connexion suspecte​
L’activation de l’eSIM ne peut se poursuivre sur votre Espace Client depuis un ordinateur.​
Pour des raisons de sécurité vous devez reprendre votre demande d’eSIM depuis votre mobile sur l’Espace Client et être connecté sur le réseau cellulaire 4G.

Remarque : Si vous utilisez un équipement Apple, veuillez désactiver la fonctionnalité Relais privé iCloud car elle peut être incompatible avec la demande de renouvellement vers une eSIM.

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Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Mot de passe Espace Client perdu

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