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Problème de fonctionnement avec ma carte SIM Sosh. Que puis-je faire ?

Vous êtes client SoshCaraibe et vous rencontrez un problème avec votre carte SIM ?

L’origine du dysfonctionnement peut provenir de votre carte SIM, de votre mobile ou du réseau.

Avant toute démarche, réalisez ces quelques manipulations de bon usage de votre matériel :

  • Eteindre votre mobile, enlever la carte SIM, remettre la carte SIM et rallumer le mobile.
  • Le dysfonctionnement persiste, réalisez un test croisé :

    – En insérant votre carte SIM dans un autre mobile éteint puis rallumez le mobile.

    – En testant une autre carte SIM dans votre propre mobile éteint puis rallumez le.

  • Votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, le problème se situe certainement au niveau de votre mobile.
  • Votre carte SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile, vérifier la couverture réseau depuis la rubrique de notre assistance en ligne :
    comment dépanner votre mobile.

Après toutes ces vérifications si le problème persiste, rendez-vous sur votre espace client pour commander une nouvelle carte SIM.

Sur la page d’accueil de votre espace client, veuillez cliquer en bas à droite sur l’onglet : « Contactez-nous » afin de nous faire part de votre demande.

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