L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Tout sur l'eSIM

Activer ma carte SIM

Activer ma carte SIM >

Comment activer ma carte SIM

Activation de votre nouvelle carte Sim Sosh Caraïbe

Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM Sosh Caraïbe et vous souhaitez l’activer ?

C’est très simple :

  • L’activation se fait automatiquement à la réception de votre nouvelle carte SIM Sosh Caraïbe (dans un délais d’une heure maximum après réception).
  • Insérer la carte SIM dans votre mobile et allumez-le.

Vous pouvez maintenant utiliser votre ligne Sosh Caraïbe.

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro ?

  • Vous venez d’un autre opérateur et avez souhaité conserver votre numéro de mobile.
  • Nous nous occupons de toutes les démarches auprès de celui-ci, la résiliation de votre forfait chez votre ancien opérateur sera alors automatique et effective à la date que vous avez indiquée lors de votre souscription.
  • La SIM sera donc activée automatiquement à cette date (sous réserve de votre éligibilité).

Important : votre contrat vous sera envoyé par mail à la date de confirmation de la portabilité de votre numéro.
En cas de besoin, nous vous invitons à contacter nos conseillers via le chat du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Mot de passe Espace Client perdu

Autres demandes

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :