L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je viens d'acheter >

Recharger le compte d’un proche

Comment puis-je recharger le compte d’un proche?

Pour recharger le compte d’un proche :

  • Composez le #124# sur votre mobile, puis optez pour le choix numéro 2.
  • Depuis votre espace client dans la rubrique « votre suivi conso / vos rechargements » cliquer sur le lien « recharger le compte mobile d’un proche ».

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :