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Comprendre les messages d’erreur liés à une carte SIM

Quels sont les messages d’erreurs liés à la carte SIM ?

Voici les différents messages d’erreurs liés à votre carte SIM et les solutions pour vous dépanner. Les intitulés des messages peuvent changer d’un mobile à l’autre.

• Le message « PIN bloqué saisir code PUK »

Vous avez saisi trois codes PIN erronés et pour débloquer votre SIM vous devez saisir votre code PUK.

Pour obtenir ce fameux code PUK 

• Le message « carte SIM absente ou insérer carte SIM »

Vous n’avez peut-être pas introduit votre carte SIM (ou pas correctement). Autre possibilité, votre carte SIM est illisible. Vérifiez alors que votre carte SIM est correctement placée puis rallumez votre mobile.

• Le message « carte SIM inactive »

Si vous êtes un nouveau client SoshCaraibe, votre carte SIM est activée mais vous devez activer votre ligne.

Si vous avez renouvelé votre carte SIM, vous devez activer votre nouvelle carte SIM.

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