L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Tout sur l'eSIM

Activer ma carte SIM

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue >

Débloquer un mobile (obtenir le code PUK)

Comment obtenir le code PUK pour débloquer ma carte SIM

Si vous saisissez 3 codes PIN erronés, votre carte SIM se bloque. Pour la débloquer, vous avez besoin de votre code PUK.

Voici comment l’obtenir :

Obtenir le code PUK depuis l’application MysoshCaraibe. Vous devez d’abord avoir téléchargé l’application MysoshCaraibe

  1. Identifiez-vous sur l’application MysoshCaraibe. Les identifiants MysoshCaraibe sont les mêmes que ceux de l’Espace client.
  2. Cliquez sur l’icône votre mobile puis cliquez sur « Retrouver votre code PUK pour afficher votre code PUK.

Obtenir le code PUK depuis votre espace client

Vous pouvez obtenir le code PUK en vous identifiant depuis votre Espace client avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.

  1. Sélectionnez votre contrat et cliquez sur Equipements.
  2. Cliquez sur Code PUK de l’équipement mobile puis sur obtenir votre code PUK.
  3. Le code PUK associé à votre mobile s’affiche.
  4. Suivez les indications à l’écran pour débloquer votre carte SIM.
  5. Quittez en cliquant sur terminer.

 

Mot de passe Espace Client perdu

Autres demandes

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :