L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Mon Mobile >

Désimlocker mon mobile

Comment désimlocker votre mobile, votre tablette, ou votre Airbox acheté chez Orange ?

Lors d’un changement d’opérateur, vous pouvez être amené à désimlocker votre mobile, votre tablette ou votre clé domino. Voici la marche à suivre pour vérifier si votre équipement est simlocké, et obtenir le code de désimlockage.

Avant de commencer : Lorsque vous changez d’opérateur, il se peut que votre mobile, votre tablette ou votre clé domino soient verrouillés par votre ancien opérateur. Pour vérifier si votre équipement est simlocké et obtenir le code de désimlockage, voici la procédure à suivre.

Remarque : depuis plusieurs années, les équipements commercialisés par Orange et Sosh ne sont plus simlockés.

Nous vous invitons à vérifier les points suivants :

• Votre mobile doit être un mobile Orange.

Si votre équipement est simlocké (ou que vous n’en êtes pas sûr)

  • Rendez-vous sur la page de désimlockage pour vérifier si votre équipement est simlocké, et ainsi demander le code. Vous n’avez pas besoin d’être identifié pour procéder au désimlockage de votre équipement mobile.
  • Renseignez les éléments demandés dans le formulaire puis cliquez sur Valider.
  • Vous recevrez un mail (sous 24h) contenant le code de désimlockage et la marche à suivre pour effectuer la saisie du code sur votre équipement.

Remarque : Il est possible que nous ayons besoin d’un délai supplémentaire pour vous fournir le code de désimlockage dans certaines circonstances. Si tel est le cas, nous vous en informerons par e-mail sous 24 heures. Dans un délai maximum de 15 jours, vous recevrez un second e-mail contenant le code de désimlockage et les instructions pour déverrouiller votre équipement.

• S’il n’a pas été acheté chez Orange, nous vous invitons à contacter l’opérateur où le mobile a été acquis.

• Vous devrez nous communiquer  le numéro IMEI de 15 à 17 chiffres  (saisissez *#06# sur votre mobile pour afficher son numéro IMEI).

 

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :