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J’ai souscrit à une offre mobile Sosh Caraïbe et je souhaite me rétracter, comment faire ?

Vous avez commandé sur notre site soshcaraibe.fr ou auprès de notre service clients ?

Vous avez le droit de changer d’avis ! Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter, sans avoir à vous justifier, dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de :

  • La date de commande si vous avez souscrit un abonnement mobile sans achat de terminal, ou si vous avez souscrit à une option ;
  • La date de réception du terminal, si vous avez souscrit concomitamment un abonnement mobile avec achat d’un terminal ;
  • La date de réception de l’article commandé ou du dernier article commandé (en cas de commande simultanée de plusieurs biens) si vous avez acheté un mobile nu et/ou un accessoire.

Rendez-vous sur votre espace client pour télécharger et remplir le formulaire de rétractation et renvoyez-le à :

Orange Caraïbe – Service clients
BP 2203 – 97196 Jarry Cedex 9

Après réception et acceptation de votre demande de rétractation par nos services, nous procéderons à votre remboursement.

Attention : si vous avez acheté un équipement au moment de la souscription, vous avez 14 jours pour nous le retourner à compter de la date de votre rétractation.

Vous devez nous le renvoyer, à vos frais, complet (chaque élément dans sa boîte d’origine), accompagné du coupon de rétractation rempli et signé, par voie postale uniquement, à l’adresse suivante selon votre localisation :

Guadeloupe

Orange/SO
1 lot Vince Arnouville
97190 Petit Bourg

Martinique

Orange/SO
9 lot les Coteaux
97228 Sainte Luce

Guyane

Orange/SO
86 zone Desgrad des Cannes
97354 Remire Montjoly

Vous avez résilié

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Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

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