L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Ma facture >

Je change de coordonnées bancaires (RIB)

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires (RIB) ?

Pour changer vos coordonnées bancaires vous avez plusieurs possibilités :

  • Depuis votre espace client : cliquez sur > vos factures, vos paiements > puis cliquer sur « votre mode de paiement« .
  • Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous devez télécharger et compléter le formulaire de prélèvement automatique et nous le transmettre accompagné de votre relevé de coordonnées bancaires (RIB), par voie postale au :Service Client Sosh Caraïbes BP 2203 97196 Jarry Cedex Guadeloupe.

Vous pouvez également appeler le service client au 740, muni de votre RIB pour remplir le mandat de prélèvement SEPA.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :