L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Ma facture >

Je paye ma facture

Quels sont les moyens que j’ai pour payer ma facture?

Depuis votre Espace client ou avec l’application Orange et moi, vous pouvez choisir le prélèvement automatique ou le paiement par CB.

Retrouvez ci-dessous les modes de paiement proposés :

  • Le prélèvement automatique si vous avez fourni un RIB pour les forfaits bloqués et non bloqués.
  • En ligne, à partir de votre Espace client, rubrique « payer mes factures » par carte bancaire.
  • En appelant le service client au 740.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :