L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous souhaitez devenir client

Vous souhaitez devenir client > Changer d'opérateur sans changer de numéro >

Je souhaite souscrire à une offre chez soshCaraibe en gardant mon numéro actuel, est-ce possible?

Je souhaite souscrire à une offre chez SoshCaraibe en gardant mon numéro actuel, est-ce possible ?

Pour devenir client Sosh mobile sans changer votre numéro de mobile actuel, il vous faut demander la portabilité de votre numéro de mobile. Nous nous occupons de la résiliation de votre contrat jusqu’au maintien de votre numéro de mobile : on vous informera par SMS à chaque étape de la portabilité.

Remarque : si votre ligne est déjà résiliée, vous avez jusqu’à 40 jours après la résiliation commerciale de votre ligne pour faire la demande de portabilité de votre numéro.

Remarque :
si votre ligne est encore engagé chez un autre opérateur, vous pouvez quand même la résilier dans le cadre d’une portabilité du numéro mobile et aucune démarche supplémentaire. Mais votre opérateur pourra vous réclamer le solde de votre engagement.

Lors de votre demande de portabilité, le Relevé d’Identité Opérateur (RIO) de votre ligne mobile vous sera demandé car il permet à nos services de demander le maintien de votre ligne. Il s’agit d’un code à 12 chiffres communiqué gratuitement par votre opérateur actuel.

Pour obtenir votre RIO :

  • Pour SFR Caraïbe, Free Caraïbe, RED Caraïbe, Dauphin Telecom : composez le 3179 depuis votre mobile (service et appel gratuits)
  • Pour Digicel et Wizzee : composez le #317# depuis votre mobile (service et appel gratuits)
  • Pour UTS Caraïbe : envoyer RIO par SMS au 3179
  • Votre RIO (numéro à 12 chiffres ou lettres) et la date de fin de votre engagement vous seront communiqués et vous pourrez les recevoir par SMS.

Pour un achat sur la boutique en ligne Sosh :

  • A la première étape de votre commande en ligne, vous pouvez choisir de « conserver votre numéro ». Cochez cette case.
  • Renseignez ensuite votre opérateur actuel, numéro de mobile actuel, le numéro de relevé d’identité opérateur (RIO), ainsi que la date de portabilité souhaitée.
  • Pour UTS Caraïbe : envoyer RIO par SMS au 3179
    Vous pourrez connaitre l’état d’avancement de votre portabilité grâce au suivi de commande.

Remarque : pour la portabilité d’une ligne mobile professionnelle vers une ligne Sosh, une autorisation de l’employeur sera nécessaire.

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :