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Comprendre ma première facture mobile Sosh Caraïbe ?

Comprendre ma première facture mobile Sosh Caraïbe

Bienvenue chez Sosh Caraïbe ! Nous sommes ravis de vous accueillir en tant que nouveau client. Pour vous aider à démarrer en toute confiance, nous avons préparé ce guide explicatif pour comprendre votre première facture. Nous comprenons que les factures peuvent parfois sembler complexes, mais ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer en détail.

Avant que nous commencions, voici quelques informations importantes à connaître !

Les éléments ci-dessous vous accompagnent dans la découverte de la première facture de votre forfait mobile Sosh Caraïbe, de vos options ainsi que de vos consommations et éventuels usages ponctuels.

Votre première facture est généralement d’un montant supérieur à une facture courante car elle contient deux périodes de facturation :

  • Les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) ainsi que vos éventuelles consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne pour la période écoulée depuis votre souscription.
  • Les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) pour le mois à venir.

Chaque mois, le montant total de votre facture sera prélevé à la date indiquée sur celle-ci, soit 10 jours après sa date d’émission.

1. Cette information est le libellé de votre offre détaillée dans la page « Détail facture ».

2. Cette zone vous présente vos références client, ce sont les informations liées à votre contrat :

    • Le numéro de mobile Sosh Caraïbe ainsi que le mot de passe pour vous identifier auprès du Service Client.
    • Le numéro de compte client ainsi que le numéro de contrat.
    • La référence de mandat unique.

3. Le montant à payer est la somme des différents éléments qui composent votre facture : total, dernier montant dû, règlements pris en compte à la date d’édition de la facture.
Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la mention « montant à prélever à compter du … » sera affichée.

4. Dans cette zone, une autre présentation de votre total facture vous est proposée. Vous pourrez distinguer ce qui est facturé pour des services fournis par Sosh Caraïbe et des services fournis par d’autres fournisseurs : numéros spéciaux, jeux, …
Dans les services Sosh Caraïbe vous retrouvez : Le prix de votre abonnement et de vos options.
Les communications hors et au-delà de votre forfait.

5. Sur la 3e page, vous retrouvez le détail et conditions de votre offre mobile.

6. L’abonnement à votre forfait vous est facturé à l’avance pour la période mentionnée. Vous pourrez retrouver en détails vos différentes forfaits, abonnements et option sur la période mentionné et les montants pour chacun.

7. La facturation précise les éléments qui vous sont facturés pour la période précédant le début de votre 1er mois d’abonnement. Vos « forfaits, abonnement et options » sont facturés au prorata temporis, c’est-à-dire sur la base du montant mensuel de votre offre rapporté au nombre de jours écoulés jusqu’au début de votre abonnement. La période exacte est précisée à coté de chaque élément facturé.

8. Dans la zone « service d’autres fournisseurs, vous retrouverez le hors-forfait éventuel sur cette période écoulée entre votre souscription et votre première facture avec les détails.

Pourquoi est-il important de comprendre votre facture ?

La compréhension de votre facture est essentielle pour suivre vos dépenses, évaluer votre consommation et gérer au mieux votre forfait Sosh Caraïbe. En comprenant clairement les détails figurant sur votre facture, vous serez en mesure de vérifier les services utilisés, d’identifier d’éventuelles options supplémentaires, de contrôler vos paiements et de résoudre rapidement tout problème éventuel.

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