L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous souhaitez devenir client

Vous souhaitez devenir client >

Le dépôt de garantie

Pourquoi un dépôt de garantie et comment le récupérer ?

  • Sosh se réserve le droit de vous demander des compléments d’information afin de valider une commande.
  • Dans cette hypothèse, Sosh Caraïbe pourra vous demander de remettre un dépôt de garantie, conformément aux conditions générales d’abonnement à l’offre mobile Sosh.
  • Vous pouvez consulter ces conditions dans le document « les conditions d’abonnement » en suivant le lien ci-joint page 5 paragraphe 9 « dépôt de garantie » : (https://www.soshcaraibe.fr/documentation-tarif/).

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :