L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je gére mon forfait et mes options >

L’option « Votre plafond »

L’option « Votre plafond »

  • L’option « Votre plafond » est positionnée par défaut sur votre compte et reste présente tant que les 2 options de blocage « paiement sur facture » et « appels et sms vers numéros spéciaux » ne sont pas activées.
  • L’option « Votre plafond » est modifiable immédiatement depuis votre espace client.

L’option « Votre plafond » vous permet de choisir :

1. La valeur du plafond dans une liste de choix déroulante

Ce plafond est positionné par défaut à 300€ cumulé mensuel et englobe les paiements sur facture comme suit :

• Les recharges, pass data, pass roaming
• Les services à valeur ajoutée : achat de SMS web, les jeux mobiles, etc…

2. Les appels et SMS vers numéros spéciaux comme suit :

• Tous les numéros spéciaux vocaux ou numéros courts dont la composante service est payante.
• Tous les numéros SMS surtaxés inférieurs ou égaux à 5 chiffres et payants

Vous recevrez un SMS en cas d’activation/désactivation et modification du plafond. Vous serez également notifié par SMS de l’atteinte du seuil des 50%, 75% et 100% de votre plafond.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :