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Comment obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur)

Comment obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur)?

Vous souhaitez effectuer la portabilité de votre numéro mobile Sosh vers un autre opérateur : pour cela, vous devez obtenir votre Relevé Identité Opérateur (RIO).

Obtenir le RIO depuis votre Espace client Sosh :

Avant de commencer, vous devez vous munir du mobile dont vous souhaitez obtenir le RIO :

  • Connectez sur l’espace client de la ligne mobile dont vous souhaitez obtenir le RIO.
  • Dans le menu Votre offre / Vos options, cliquez sur Votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur).
  • Un code vous sera envoyé par SMS sur la ligne dont vous souhaitez obtenir le RIO.
  • Saisissez le code SMS puis continuer : le code RIO de votre ligne s’affiche.

Obtenir le RIO depuis votre application mobile MySosh Caraïbe :

Avant de commencer, vous devez vous munir du mobile dont vous souhaitez obtenir le RIO :

  • Connectez sur l’application mobiel MySosh Caraïbe avec la ligne dont vous souhaitez obtenir le RIO
  • Depuis la page d’accueil, cliquez sur le bouton Gérer et dépanner
  • Dans la rubrique pratique, cliquez sur le bouton Obtenir votre RIO
  • Un appel au #3179# sera fait et vous pourrez noter le RIO

Obtenir le RIO depuis depuis la ligne mobile Sosh :

Avant de commencer, vous devez vous munir du mobile dont vous souhaitez obtenir le RIO :

  • Connectez sur l’application mobiel MySosh Caraïbe avec la ligne dont vous souhaitez obtenir le RIO
  • Depuis la page d’accueil, cliquez sur le bouton Gérer et dépanner
  • Dans la rubrique pratique, cliquez sur le bouton Obtenir votre RIO
  • Un appel au #3179# sera fait et vous pourrez noter le RIO

Remarque : si votre ligne est déjà résiliée, vous avez jusqu’à 40 jours après la résiliation commerciale de votre ligne pour faire la demande de portabilité de votre numéro en appelant le 3179 ou depuis votre espace client ou application mobile.

Remarque : si vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO, vous pouvez également vous rapprocher de votre service client en utilisant le service Messaging en cliquant en bas à droite sur « l’icone messaging ». Précisez votre demande et joignez les pièces nécessaires. Votre demande sera prise en charge par notre service client.

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