L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Mon Mobile >

On vient de me voler mobile

On vient de me voler mon mobile. Que dois-je faire ?

Pour lutter contre le vol des mobiles, Orange Caraïbe met en application la Loi de la sécurité intérieure et des libertés locales du 18/03/03. Désormais, un mobile déclaré volé devient inutilisable sur le réseau Orange.

Voici les étapes à suivre :

  1. Avisez immédiatement le service client via le chat ou les réseaux sociaux pour suspendre la ligne, indiquez lui le code IMEI du mobile volé que vous avez précisément noté.
  2. Présentez-vous au service de police ou de gendarmerie le plus proche afin d’y déposer plainte, muni du code IMEI de votre mobile.

En cas de blessure, suite à un vol avec violence, n’oubliez pas qu’un certificat médical vous sera demandé.

Important : le dépôt de plainte est nécessaire pour déclencher une action en justice et sa rapidité augmente les chances d’interpellation des auteurs.

Envoyez une copie du procès verbal de la plainte au Service Client, votre mobile sera alors inutilisable sur le réseau.

Attention : pour pouvoir utiliser de nouveau un mobile précédemment déclaré volé, il faudra obligatoirement fournir une levée de plainte.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :