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Réclamer suite à un changement de forfait mobile ou d’option

Mon changement de forfait ne correspond pas à ma demande. Que puis-je faire ?

Pour rappel, le changement de forfait est pris en compte dès le lendemain de votre commande ou 48h après, si vous avez commandé après 20h sur SoshCaraïbe. Cette date vous est confirmée par l’envoi d’un SMS.

La facture qui suit le changement de forfait comprend :

  • Le remboursement de l’ancienne offre et des options éventuelles entre le jour de changement d’offre et le jour de facturation.
  • La facturation de la nouvelle offre et des options éventuelles entre le jour de changement d’offre et le jour de facturation.
  • La facturation de la nouvelle offre et des options pour la période à échoir.
  • La facturation des consommations hors forfait de la période écoulée.

Le détail de votre forfait est disponible dans votre espace client.

Vous disposiez d’un forfait Orange mobile ? Le changement de forfait pourra être soumis à des frais conformément à la fiche tarifaire en vigueur lors de la demande de changement de forfait.

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Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

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