L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Tout sur l'eSIM

Activer ma carte SIM

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Mot de passe Espace Client perdu

Mot de passe Espace Client perdu >

Retrouver le mot de passe de l’Espace client

Comment réinitialiser mon mot de passe?

En cas d’oubli de votre mot de passe, nous vous renvoyons un code provisoire de réinitialisation valable 1 heure :

  • Par SMS : sur le mobile associé à votre contrat.
  • Par courrier (dans un délai de 5 jours) : si vous n’avez renseigné aucune coordonnée de contact dans votre Espace client et/ou si vous n’avez pas accès à votre mobile.

Pour réinitialiser votre mot de passe principal, veuillez vous rendre sur  la page d’identification:

  • « identifiez-vous » avec votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur mot de passe oublié.

Dans le cas où vous utilisez un logiciel de messagerie ou si vous consultez vos mails depuis votre mobile, pensez à configurer ce nouveau mot de passe.

Remarque : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh Caraïbe n’est pas habilité à vous communiquer ou à vous demander votre mot de passe.

Autres demandes

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :