L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Tout sur l'eSIM

Tout sur l'eSIM >

Transférer votre eSIM sur un autre mobile​

Transférer votre eSIM sur un autre mobile​

Vous disposez déjà d’une eSIM sur votre mobile actuel et vous souhaitez la transférer vers votre nouveau mobile. Le transfert n’est pas automatique. Vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM depuis votre Espace Client.

Attention :​ surtout ne supprimer pas l’eSIM qui se trouve sur votre ancien mobile avant de l’avoir transférée sur le nouveau.

Activer ma carte SIM

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Mot de passe Espace Client perdu

Autres demandes

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :