L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Tout sur l'eSIM

Tout sur l'eSIM >

Comment activer l’eSIM pour votre mobile ?

Comment activer l’eSIM pour votre mobile ?

  • Si vous êtes nouveau client Sosh, lors de la souscription d’un forfait via le site Sosh Caraibe vous pouvez choisir une eSIM (au lieu d’une carte SIM) pour votre smartphone compatible.
  • Si vous êtes déjà client Sosh, vous devez faire une demande de renouvellement de votre carte SIM vers une eSIM depuis votre espace client.

Vous devez ensuite télécharger et activer l’eSIM sur votre :​

Remarque : Sur la gamme iPhone 13, vous pouvez utiliser deux eSIM simultanément.

Activer ma carte SIM

Carte SIM hors service, bloquée code PUK, cassée ou perdue

Mot de passe Espace Client perdu

Autres demandes

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :